FC Igéen : site officiel du club de foot de IGE - footeo

Un week-end à triplette

2 mai 2022 - 19:05

Après un concours de pétanque réussi ce samedi, le FCI est allé s’imposer 3 buts à 1 à La Chapelle de Guinchay.

Le match a commencé sous les meilleurs hospices pour les igéens, qui obtiennent un penalty à la 2ème minute sur un centre de Louis Galland, détourné de la main par le défenseur Chapellois. Florent Bonin, sans trembler, transforme le penalty dans la lucarne droite.

 
Le FCI a ensuite continuer de dominer timidement et c’est à la 25 ème minute que Florent Bonin profite des largesses défensive des adversaires, en récupérant le ballon à l’entrée de la surface. Il dribble ensuite le gardien et n’a plus qu’à mettre le ballon au fond des filets. 

A la pause, les acteurs de la rencontre se quittent donc sur le score de 0-2.

Au retour des vestiaires, les igéens ont du mal à rentrer dans leur match et concèdent un penalty rapidement, heureusement manqué par La Chapelle. 
Entré en cours de match, c’est Luca Maselli qui apporte sa fraîcheur et provoque un pénalty, fauché à l’entrée de la surface. Le spécialiste de l’exercice, Florent Bonin se charge de tirer le penalty. Il le transforme pour inscrire un joli triplé et son 12ème but de la saison.

Les Chapellois inscrivent en fin de match un joli but sur corner et réduisent le score à 1-3. 

Le score en restera là et les igéens gagnent leur 3ème match de rang. Ils ne reviennent plus qu’à 4 points de la 3ème place. Rendez-vous à Igé le 22 mai, pour le dernier match de la saison à domicile contre La Roche Vineuse.

 

 

Commentaires