FC Igéen : site officiel du club de foot de IGE - footeo

Fin de saison en apothéose pour le FCI

30 mai 2022 - 12:29

Les igéens se sont imposés 3 buts à 2 à Laizé dans un match compliqué.

C’est pourtant très rapidement que le FCI ouvre le score après seulement 2 minutes de jeu. Florent Bonin profite d’une erreur du gardien pour récupérer la balle et finit dans les buts vides.

Après l’ouverture du score, les bleus se sont arrêtés de jouer et c’est donc assez logiquement que les laizéens égalisent autour de la 30ème minute.

Les 2 équipes rentrent donc aux vestiaires sur le score de 1-1. C’est une pâle copie qu’ont rendu les igéens dans cette première période.

C’est donc avec détermination et l’envie de mieux faire que les joueurs du FCI sont rentrés sur la pelouse. Plus présents dans les duels et meilleurs techniquement, c’est assez rapidement que Florent Bonin marque le deuxième but et son 14ème de la saison. Bien lancé en profondeur par Luca Maselli, il ajuste le gardien d’une frappe sèche et porte le score du match à 1-2 en faveur des igéens.

C’est ensuite Victor Perrachon qui marque son premier but de la saison. Grâce à une remise de la tête de Louis Galland, il frappe de 30 mètres avec un rebond devant le gardien, trompé. 1-3 pour les igéens.

Les laizéens vont ensuite réduire la marque en fin de match sur une frappe déviée par un attaquant, Loïc Philippe ne peut rien faire et n’a qu’à regarder le ballon filer dans ses cages.

Le match se termine donc sur le score de 2-3 pour Igé. Un dernier match qui se termine de la meilleure des manières pour conclure la saison.

Mal parti en début de saison et avant dernier du classement, le FCI termine 4ème, à 3 points du podium. Sur les 5 derniers matchs ils ont pris 13 points sur 15 possible.

Rendez-vous en début de saison prochaine avec quelques bonnes recrues pour aller jouer le haut de tableau.